LA FEMME
La femme est un électron libre, insaisissable et indéfinissable. Elle est volontaire et hésitante, hyperactive et oisive, libre et amoureuse, sereine et râleuse, forte et faible (non, en fait, elle ne l’est jamais). Une seule constante lui est intemporelle et universelle : la femme est séductrice.
Lorsqu’elle crée LYEVA en 2018, Christelle pense à des vêtements adaptés à la femme moderne : sportive évidemment, élégante toujours et débordée assurément. La simplicité des vêtements LYEVA offre à la femme l'attitude lui assurant une élégance absolue en toutes circonstances.
LYEVA
Yeva, Ève en russe, incarne l'ambivalence et la complexité de la femme. Mère de l’humanité, Yeva est aussi une femme altruiste et tyrannique, spontanée et calculatrice, modeste et vaniteuse. Entreprenante, elle aime briller et ne supporte pas l'échec.
CHRISTELLE
Christelle est profondément attachée au Sud-Ouest. Le logo est l’expression de cet attachement : l’arbre est omniprésent dans les Landes ; le chêne de Guernica est le symbole de la liberté pour les Basques ; l’arbre de vie symbolise la force de la vie et l'importance des racines. Les 4 éléments constitutifs de la vie y sont représentés : l'eau, le feu, la terre et l’air. L’insertion du Yin Yang diabolise cet arbre de vie et évoque ainsi le côté obscur de la femme.